The Best Medics, Doctors & Physicians for A Healing Touch
Consultations: 7h30h - 20h
Visites: 11h - 13h et 16h - 21h

Votre sortie

Le jour de votre sortie est fixé par le praticien. L’heure et les modalités pratiques vous seront précisées par le major du service qui vous remettra l’autorisation de sortie à présenter obligatoirement au bureau administratif.

•  Les sorties doivent se faire au plus tard à 10h00 du matin ( sauf indication particulière)
  • L’établissement est conventionné avec les organismes d’assurances maladie et avec certaines mutuelles, ce qui lui permet de pratiquer le tiers payant.
  • Les frais inhérents à votre hospitalisation sont réglés directement au service de comptabilité.

Le transport

Votre état de santé peut nécessiter le recours à une ambulance (sur prescription médicale), à un véhicule sanitaire léger ou à un taxi. La réservation doit être faite auprès du responsable de service, qui fera appel au prestataire de votre choix. Il vous sera remis un bon de transport qui vous permettra, sous certaines conditions, d’obtenir un remboursement auprès de votre caisse de Sécurité Sociale.

Sortie contre avis médical

Dans le cas où vous auriez décidé de quitter l’établissement contre avis médical ou avant la fin de votre prise en charge, le médecin vous informera des risques auxquels vous vous exposez et vous serez entièrement responsable de votre état de santé.

+ de précision :

• Une facture détaillée vous sera remise le jour de votre sortie, elle vous permettra de vous faire rembourser éventuellement par votre mutuelle ou votre employeur.